L’histoire de la boucherie Hoffmann commence à Beinheim où Félix Hoffmann (l’arrière grand-père de Jean-Luc), boucher charcutier de métier, ouvre son commerce en 1914.
Après la guerre, il prospère jusqu’à ce que son fils Camille reprenne l’affaire. Avec son épouse Irma, ils viennent s’installer route de Soufflenheim à Haguenau, en lieu et place de l’actuelle banque Crédit Mutuel, au tout début des années 50.
Sur un terrain en vente juste en face, ils décident de construire un nouveau magasin avec un atelier de production. Ils feront grandir leur entreprise jusqu’à ce que leur fils, Bernard et sa femme Lucie leur succèdent au début des années 70.
C’est en 1998 que Pascale et Jean-Luc reprennent l’affaire familiale, ils développent alors les services de la boucherie notamment avec l’acquisition d’une surface de vente au Centre-ville et pour se faire connaitre aux abords de notre région ils présentent leurs production hebdomadaire sur différents marchés locaux.
De rénovations en agrandissements, Hoffmann devient une référence incontournable, synonyme de grande qualité et de savoir-faire plusieurs fois distingué lors de concours où l’art de la boucherie charcuterie est mis à l’honneur.
C’est grâce à ce travail du quotidien que la maison Hoffmann vous propose des produits de qualité, sélectionnés chez nos partenaires locaux, puis transformés, puis préparés avec le plus grands soins.
Jean Baptiste Say